Pourquoi apprendre l'espagnol?

Parce que...

- L'espagnol est une des langues plus parlées dans le monde et la deuxième langue la plus utilisée dans la communication internationale.

- Environ 20 millions d'élèves étudient l'espagnol comme langue étrangère.

- On estime que dans 3 générations, 10 % de la population mondiale va comprendre l'espagnol.

- De plus en plus d'enterprises apprécient les employées avec une connaissance de l'espagnol, une langue donnant accès à l'un des marchés les plus dynamiques dans le monde.  

Apprendre l'espagnol comme deuxième langue

L'espagnol est une des langues les plus parlées dans le monde. Son importance au niveau politique et commercial augmente chaque année et le nombre de personnes qui veulent l'apprendre comme deuxième langue croît de façon exponentielle.

Nos cours présentiels et à distance vous offrent de nouvelles techniques pour apprendre l'espagnol.  

L'espagnol des affaires

L'espagnol à des fins spécifiques est conçu pour développer les compétences de la communication. Organiser des situations d'apprentissage et de faciliter les critères de communication interculturels établissant pour évaluer l'adéquation des certaines ressources pour la création et l'analyse des mtérieux dans situations reéelles. 

 

Préparation aux examens

En prévision de l'examen, nous insistons sur les modèles de test de tâches pratiques développées par nous et aussi avec des manuels

sur le marché prévus a cet effet. Bien connaître la structure de l'examen, la securité et contrôle le temps pendant l'examen. 

 

Littérature espagnole

Apprendre, étudier, analyser... les grands auteurs de la littérature espagnole et leurs chefs d'œuvres.

El Tercer Piso|Cours d'espagnol

ULB/Cimetière d'Ixelles. 

Bruxelles

 

Tel: (+32) 472 19 08 84

Email: lt3rcerpiso@gmail.com

 

Rejoignez-nous sur:

 

  • Facebook Classic